Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" Ho Soa Hatrany!" , que du bonheur à venir c'est tout ce qu'on vous souhaite!

S’il avait été un homme, il serait aujourd’hui majeur, et déjà vacciné. Il aurait eu son permis, il aurait fait ses premières sorties de nuit autorisées. Il aurait eu ses premières vraies petites copines. Il envisagerait même déjà de quitter le cocon familial. Bref, si il avait été un homme, ce serait un jeune homme, à l’aube de ses 20 ans, bien prêts à affronter encore plus d’aventures et de nouvelles expériences. MAIS, ce n’est pas le cas. Oui, il a bien 19 ans, bientôt 20. « Déjà !? » s’exclameront certains. « C’est pas vrai ! » diront d’autre. Oui, le groupe AMBONDRONA fêtera en 2021 ses 20 ans.

AA photo 1.jpg

Ce n’est ni une blague, ni un canular. Et les 5 frères de cette formation l’ont bien rappelé. Car oui, même si seuls quelques membres sont unis par le sang, tous sont des frères dans l’âme et dans le cœur. Des frères unis par la musique, et qui au fil des années sont unis par bien plus. Ensemble, Honty, Beranto, Kix, Ranto et Blanc ont tissé plus que des liens d’amitiés, ils sont devenus une famille par choix. Ils se sont également entourés d'amis, de familles, et de personnes prêts à naviguer avec eux. Ils ont traversé des galères ensemble, ont connu les succès ensemble, ont affronté des bourrasques ensemble, ont gravi les marches ensemble. Bien que le groupe ait effectivement connu quelques chamboulements dans ses débuts, il est toujours là, bien bâti, bien plus fort et plus déterminé que jamais.

La force de cette formation ? Toutes les têtes pensantes qui la composent. Bien loin des clichés de Rock-Stars, tombés dans des délires éphémères de la vie de célébrité, les gras de AmbondronA ont décidé de ne pas tomber dans le piège, et de réussir autant leur vie de scène, que leur vie professionnelle. Chacun, avec son talent propre, et ses passions, les ont mis à contribution pour faire du groupe,  presque une institution. Aujourd’hui, ils ont plus que jamais des activités variés, qui réussissent à asseoir encore plus leur notoriété et leur volonté de réussir. Allant des métiers du son, à une chaîne de restaurants, tout est bon pour réinvestir intelligemment leurs gains, et cela leur réussi. Les 5 « grands garçons » ne s’arrêtent pas là, la dernière révélation, c’est la sortie prochaine des parfums « AmbondronA ».  « Grands garçons », car oui, ils sont restés de grands enfants dans leur âme, rêveurs, ambitieux et remplis de joie de vivre. Mais grands garçons car au fil de ses années, ils ont acquis toute la maturité, et les armes pour faire face au monde changeant. C’est ainsi aussi qu’ils expliquent la sortie (un peu tardive diront certains) de leur septième album « Ho soa hatrany ». Ils ne se voilent pas la face en avouant toutes les difficultés qu’ils ont traversées pour cette sortie. Le dernier album étant sorti en 2013, ce dernier opus a bien failli ne pas voir le jour. Outre l’évolution de la consommation musicale dans le monde, qui se tourne plus vers le numérique, et la crise sanitaire à laquelle Madagascar n’a pas échappé, le parcours a été semé d’embuches. Mais au grand bonheur des fans, des premières heures et de ceux qui les découvrent encore (oui, il y en a toujours), les œuvres de AmbondronA sont disponibles sur les plateformes musicales en ligne, et la version physique de ce nouvel album collector est également désormais disponible. Quelques apparitions publiques, dans le respect des gestes barrières sanitaires, sont également prévues. (cf : programme sur la page FB : https://www.facebook.com/AmbondronApageOfficielle)
Ce que l’on peut leur souhaiter se résume au titre de ce 7ème album « HO SOA HATRANY » !

AA ho soa hatrany.jpg

Écrire un commentaire

Optionnel