Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hors Catégorie

  • Les "Ré" du DO(s) Mi(s) FAce au SOL

    Révolution, Rénovations, Résolutions... autant de « Ré » que je Réclame jusqu'au jour où mon Do(s) se couchera au Sol


    La révolution mentale!!! telle est l'un des objectifs que je pronne pour tous mes semblables (l'être humain doté d'un corps, d'un coeur et d'une âme). De quelle que frontière qu'ils soient, de quelle que philosophie qu'ils tiennent. Mais malgré toute ma volonté, je ne changerai pas le monde en un jour (ni peut être même, un jour, pourrai-je vraiment changer ce monde) mais a travers me visions, mes idées, mes délires, mes folies, puisse certaines âmes trouver une infime partie d'espoir de retrouver une beauté perdue! Oui, la révolution mentale, qui prendra le chemin d'un monde unique, d'une vision meilleure, d'un avenir meilleur, avec de meilleurs Hommes. Car aujourd'hui, l'Homme a perdu de sa valeur morale, de sa valeur humaine. Aujourd'hui, « on » est capable de penser, de juger, d'agir comme jamais on ne l'aurait fait face à notre prochain, a notre entourage, a notre monde, a nos rues, a nos maisons, à nos bien, a nous même … je ne sais que dire si ce n'est … Révolutionons cette manière de penser.
    Rénovation de ce monde, ou si c'est trop demander une nouvelle fois, au moins, celle de mon pays. Celle de sa culture, celle de ses valeurs. Mon pays est un bien vieux pays, qui dans son passé, fait ma fierté, qui dans son présent me fait gerber, et dans son futur me fait douter. Mais je ne baisse pas les bras … Non, je n'abandonne pas car dans un coin de mon Moi, je sais que j'y crois. Et celà grâce à d'autres qui comme moi, sont aussi convaincus, que ce pays à aux fond de ses visceres, des valeurs à partager, mais qu'ils nous reste tout juste (bien facile à dire) à mettre de nouveau au grand jour...
    « Résollutions » doivent ainsi êtres prises. Aussi, Je, Moi, Mon, Ma, Mes, Mine, Me, Myself and And I, nous engageons à faire que la quette de cette nouvelle conception d'un futur meilleur soit et restera le principal essence qui nous ferons lever tous les matins, et sur lequel nous nous coucherons le soir. Rejoingnez-nous, et ensemble, NOUS TOUS , nous REussirons...

  • Il était une fois MOI, et cela continue

    Un jour sans même que je ne m'y attende et sans rien demander à personne, mes parents ont décidé de me mettre au monde. Qui m'a demandé mon avis? (Personne, je n'existais pas encore) qui a pensé à ce que j'en pensais ? (Personne, je n'étais pas apte à répondre) et donc voilà, je suis ici, non par mon propre choix, mais par celui de mes parents. Et depuis, je vis comme je peux mais aussi et surtout comme je VEUX sur cette terre. Il y a comme dans tout monde et toute vie, des hauts et des bas, des souffrances et du bonheur, mais ma particularité (en règle TRES TRES TRES générale) c'est que j'accompagne ces moments de rires et de sourires.

    Oui, franchement pourquoi se lamenter à longueur de journée et rechigner des idées noires, pourquoi se rendre malade pour des "problèmes" qui une fois résolus semblent êtres anodins? et puis, si ils sont tellement compliqués un sourire le fait paraître plus léger (expérience vécue)

    Souriez, ça ne coûte rien, et pourtant vous rapporte beaucoup: paix intérieur, amis (et plus si affinité!smile!), sympathie, respect, et avec extension: boulot, argent, …

    Et depuis peu, je partage ces sourires, mes boulettes, mes conneries avec vous! (enfin , ça fait un moment déjà, mais j'ai oublié mon ancienne adresse! Halala!! Jah'Kass!)

     

    bébé-on off.jpg

     

    Allez, au prochain sourire!