Deux ans et demi que nous nous sommes réveillés tôt, très tôt même, parfois, que nous n’avons pas fermés les yeux pour ne pas rater notre rendez-vous avec vous. Deux ans et demi durant lesquelles nous nous sommes donnés en spectacle, nous nous sommes tués au boulot, nous avons parcouru des contrées presque improbable, nous avons dénichés des personnes presque introuvable. Deux ans et demi que nous n’oublierons jamais.
Ça a été une très belle aventure, les rencontres, les invités, les personnalités, les inventions, les innovations, les « bêtises » , les buzz, les excès, les inachevés… tout a été une merveille. Aussi, mon plus grand regret est que l’on n’est même pas eu le temps de VOUS dire au revoir, et de VOUS avoir remercié pour ces encouragements, pour ces critiques, positives comme négatives, pour ces baisers, pour tout cet amour. MERCI MERCI MERCI !!!! B-Louh a été ce qu’elle a été surtout grâce à vous, qui étiez là à chaque rendez vous.
Nombreux d’entre vous aviez qualifié l’émission d’une « véritable drogue ». Ce n’est pas que nous avions voulu vous désintoxiquer, non loin de là, juste que la clinique a décidé de fermer les portes de ce service. C’est pourquoi, je tiens à réitérer tous mes remerciements ( et je suis persuadée) que toute l’équipe se joint à moi pour formuler ces quelques mots :
MANKASITRAKA TOMPOKO O !!!
MERCI DU FOND DU CŒUR !!!
DANKE !!!!
MUCHAS GRACIAS !!!!
THANK YOU SO MUCH !!!!
Et à très bientôt !!!!! Love !
Anjee JKS