Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Facebook...et ses conséquences néfastes

He bien he bien he bien!!!

mea-culpa.jpg
Nous y voici, nous y voilà! Il faut suivre l'air du temps, dit-on. Je n'ai pas échappé à cette "règle" et voilà ce qu'il en a découlé. Bien évidemment, comme la plupart de ... nous tous, il y a des années, j'ai succombé à l'appel de Facebook. Halala, ce cher FACEBOOK, qui me bouffe !!!
Depuis, j'ai quelque peu délaisé mon blog! haaaa quelle honte! Mais je m'en répens. Désormais, (enfin, autant que possible) je me remettrais à mes écrits... quelque part par ici.
Allez, à mes marques; prêts; .... je tapote!!!! :)

 

P&L

Les commentaires sont fermés.