Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il a fait SHOW à Majunga durant le STAR Tour

Cela faisait un moment que les photos de profil de certains membres de la communauté Facebook arboraient une couleur d'une mer bleue turquoise, ornée de deux cocotioers. Une annonce de vacances, de belles journées ensoleillées  et surtout, une promesse à venir: que de bonheur! "STAR TOUR MAJUNGA" annonçait le décor de profil. Et oui, la STAR a de nouveau tenue son évènement dans la ville des fleurs du 24 au 26 août 2018. 

STAR, STARTOUR, MAjunga

De toutes les couleurs, et pour tous les goûts
La STAR l'a annoncé dans ses communications: Majunga serait LA destination à prendre pour ces vacances. Et cela n'a pas manqué, les riverains comme les vacanciers ont faiot de la ville, la leur durant trois jours. Pour l'occasion, la grande allée du Bord a été momentanément transformé en aire de jeux et d'amusement, mais aussi, un lieu de rendez-vous pour tout le monde. Comme un air de fête forraine, les attractions ont investits la chaussée. Entre les auto-tamponneuses, les manèges, et autres animations à sensations, les jeux destinés aux enfants ont également fait fureur. Pendant que papa et maman sirottaient un verre sous un soleil de plomb, les enfants et les ados pouvaient profiter des attractions.
Le temps d'un week-end le bord de Majunga s'est transformé en une grande fête foraine, autant pour la famille que pour les bandes d'amis. Air de vacances sans équivoque, malgré que le calendrier scolaire malgache ait subit des changements et des décalages conséquents, la ville de Majunga était "The Place to be", avec l'ambiance qu'on lui connaît.


Show devant!!!
Moments clés et surment les plus attractifs durant les trois jours: les concerts du soir. Entre un Jazz MMC qui fait une démonstration de danse sur scène, une Stéphanie qui fait toujours autant fuser les "Wooaawouuu" du public, les soirées sont bien animées. La deuxième soirée, la jeunesse majungaise a été mise à contribution pour animer la scène à travers les élections de miss et mister, avant ce laisser place à Elidiot. Durant sa prestation, ce dernier et ses compagnons de scène ont fait monter les températures, avec des démonstrations chorégraphiques et acrobatiques. Dimanche soir a sûrement été l'une des plus marquantes et mémorables dans l'histoire du STAR Tour. Pré-chauffé par Basta Lion, jeune artiste qui fait fureur auprès de la jeunesse, l'ambiance a atteint son comble avec l'arrivée imminante de Tence Mena sur scène. Mouvement de foule, cris de fans, l'impatience du public a été récompensée par l'apparition d'une grande artiste, extravagante comme on la connait, et avec des mots pour son public "Soyons sage, et amusons-nous!!!". Tence Mena a offert un spectacle très scénarisé qui a embarqué la foule dans une histoire dans laquelle, chacun s'est un peu retrouvé. Clou de la soirée, et pour marquer la fin de cette grande aventure de STAR Tour, le feu d'artifice au bord de la mer a été un petit clin d'oeil à tous ceux qui étaient présents, une promesse d'un nouveau rendez-vous tout aussi spectaculaire :)

20180824_205902.jpg   

Écrire un commentaire

Optionnel