Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mizzzaaammiii

Je revis après ma mort

Des jours, des mois et des années après le terrible déluge de ma vie, me revoici, finalement capable de toucher ouvertement quelques mots sur mon passé. Aujourd'hui, je renais de mes cendres, et à chaque « bonjour » « salut » un petit sourire, ou juste un regard perdu, venant de vous ... je me sens renaitre! Oui, cela peut paraître tellement rien, et pourtant c'est tellement tout!

Aujourd'hui, je vous adresse toutes mes excuses. Milles pardon d'avoir osé choisir « un » parmi un millier. Pardon d'avoir osé ignorer vos mots gentils, vos regards doux et vos gestes amicaux. Pardon pour la façon dont j'ai expressément oublié vos événements heureux, comme malheureux. Aujourd'hui je m'ouvre à vous, en avouant que ce fut les pires moments de ma vie, de me voir si impuissante face à tant d'injustice, tant de répression et tant d'humiliation.

poum&jah.jpg

Aujourd'hui, je me rends compte que j'ai raté une parcelle de ma vie. En vous perdant, j'ai perdu une partie de moi. Je n'étais plus qu'une morte parmi tous les vivants, je mourais intérieurement, à petit feu. Tout ce qui faisait de moi ce « MOI » a disparu. Jusqu'au jour ou le feu a fini par brûler mon for intérieur et m'a réveillée. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase m'a également remis dans le monde des vivants et m'a sortie de ma mort.

IkalaH3.JPG

Aujourd'hui, ma bouffée d'oxygène vient à moi tous les jours, lorsque je vous vois, que vous me saluez, que vous me souriez, que vous m'appelez! Et même , j'aime que vous me criez dessus, que vous m'insultez (pas trop quand même), que vous m'engueulez, mais qu'après nous rions ensemble. Car grâce à tout cela, je sais au moins qu'il y a quelqu'un qui pense à moi, et qui se soucie de mon sort. Je sais et je sens que vous êtes aussi là pour moi. Merci d'être ces amis là pour moi, et en retour, sachez que je vous aimerai, je vous aime et je vous ai toujours aimé, malgré mon silence et ma distance dans le passé!

Rave PartyGroup.jpg

A vous, amis, famille, et proches: LOVE!

Toute seule je suis quelqu'un, mais sans vous je ne suis rien!

Les commentaires sont fermés.