Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BRRRR!!!! BRRRRR!!!!

 

« BRRRRRRRR » « BRRRRRRRR »  «BRRRRRRRR »…

A moitié eveillée, à moitiée endormie, j’ai le cœur qui bat à la chamade, au son du vibreur qui fait du bruit sur la tête de mon lit. … 1h30 de la nuit, (ou du matin, je crois qu’on dit) un vendredi ou, dirait-on, on est déjà samedi, enfin, peu importe, mon téléphone a vibré, et en mon for interieur, je m’attends à voir ton nom sur l’écran.

… Noooon !!!! Un foutu message de mon opérateur !!! Mince !! Merde !! Quelle horreur !!! D’esperer à ce point que tu viennes me déranger, même à des heures impossibles de la journée, ou non, de la nuit… oui,bref j’espérais que ce soit toi qui me reveilles.

Alors, je tente de me remettre au lit, de rêver à nouveau. Mais  là, râté, ça y est, effectivement tu m’a reveillée, ou plus exactement, tu m’as pris mon sommeil. Je tourne et me retourne, seule, au fond de ce lit froid. A me demander si toi aussi, de là où tu es, tu penses à moi. Quoi ?? toi ?? mais que dis-je, mais…que m’arrive-t-il ? Pourquoi penserais-tu à moi ? je ne suis pas dans un film, et encore moins dans un compte de fée !!!

Et pourtant, le fait est là, oui, j’espère que tu penses à moi. Et je suis là à esperer que ma télépathie te parvienne. A penser fort que si je me rempli de toi, au moins tu le sentiras.  Et je pense, je pense, je pense, aux milles et une façons de faire que tu puisses m’entendre. Et au petit matin, fatiguée de penser à toi, épuisée de mes imaginations, je fini par m’assoupir sur le bord de mon lit… j’apperçois à peine  les aiguilles de ma montre, juste avant de fermer les yeux… 5h30…

Comment !!??? 4heures durant que je n’ai fait que ça ? tant espérer que je te manques un peu ? hooo fittchhtrr !! mais que m’est-il arrivé ? ho, et puis, ça y est, je suis lassée, mieux vaut dormir et ne plus y penser.

« BRRRR » « BRRRRR » « BRRRRR » ! merde !!! quoi encore, mais je vais les tuer !!!

5h45 : nouveau message

« ;) » signé « toi »…. mmmh !!! Mon rituel aurait-il marché ?! je ne sais pas. Mais maintenant je sais m’expliquer, pourquoi au fait tous les matins, je sois aussi cernée !!!!

Commentaires

  • bon...vu la qualité" de cet article je me demande si je ne vais pas faire un copié collé dessus pour faire style que je suis un boss dans la jacqasseri aussi...ca devient un bon plan pour draguer des minettes sur le web! j rigol, je lis je lis et je relis pour me dire que un de ses quattres je sortirais peut etre des choses intéressante sà lire aussi.

  • mwhahahha!!! autorisation accordée pour draguer les minettes sur le net, mais tu m'en diras des nouvelles!!! hahaha!! j'exige que tu sois au rapport après!! hihi!! mais oui, mais oui,; je suis sûre qu'avec ta persévérance, tu écriras de bonne choz, certes tu ne m'égaleras peut-être pas... meuuh c'est pas grave! loool

  • au fait...arrête de rêver de moi les soirs...je te rappelles ke je ne connais pas ton phone et ke DONC je ne peux pas t envoyer des SMS,...je veux tellement pas que tu souffres à cause d'un beaugosse comme moi...et en plus t es fatiguée les matins.

Les commentaires sont fermés.