Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pêcher Mignon...

 

je voudrai être cette cigarette

que tu serres fort entre tes lèvres

je voudrais tant être ce petit objet

qui te volera tes plus lointaines pensées

pour que chaque instant où tu respires,

c'est moi que tu aspires

Pour qu'à chaque instant où tu m'écrases dans un cendrier

Tu penses à la prochaine heure où tu me reprendrais

je voudrai être cette cigarette

cette presque insignifiante roulette

que possessivement tu tiens entre tes doigts

qui partagerais des peines comme tes joies

qui te délivrerai de tes angoisses

qui te conseillerai dans tes impasses

avec qui tu marquerais ta satisfaction,

et avec qui tu partagerais tes plus intenses passions

je voudrai être ce paquet que tu gardes jalousement dans ta poche

celui que tu pavanes aux yeux de tes proches

je voudrai être cette cigarette à laquelle tu es accro

je voudrai être l'inspiration de tes mots

 clope

que s'il fallait que tu tombes malade,

se soit de moi, mais tu ne me quitteras toujours pas!

et que sûrement au final tu me regretteras

mais au moins je t'aurais accompagné jusqu'au bout de tes pas

Commentaires

  • c pas de toi ça? si! et ben, tu en trouves des chioses a dire

  • looolll!! he ben siii c'est de moi!!! hahhaha!! et oui, effectivement, la clope m'a inspirée cette fois!!

  • dommage ke je ne fume pas...t'a pas un truc de ce genre sur euuuh...disons par exemple de la glace au chocolat?...ce serait marrant...mdrrr . c bien inspiré ( humouuur ) en tout cas.

  • he ben voilààà!!!! tu vois, c'est pas de toi dont je rêve ts les soirs!!! toi tu fumes même pôô!!!! mais pour la glace heuuu... attend!!! je vais peut-être te sortir un truc déluré!! ouu naannn!!!! mais prkoi d'abord je vais te faire ce plaisir!!! niahhaha

Les commentaires sont fermés.