Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trompes-moi, mais pas comme ça...

 

Ce n'est même plus:
Trompes moi, si tu peux,
Avec toi, c'est plutôt:
trompes moi si tu veux

Trompes moi où tu veux
Ici – bas sous tous les cieux
Trompes moi, de milles et une façon
Trompes-moi, sans me donner de raisons

Trompes-moi avec qui tu veux
Mais au moins  qu’elle soit mieux
Trompes-moi, mens-moi, triche avec moi
Trompes moi, mais sans que je ne le vois

Trompes-moi comme tu veux
Sors- moi tes mensonges pieux
Trompes-moi, en un jour ou toujours
Trompes-moi, en appelant ça de l’amour

Trompes moi, autant que tu  voudras
trompes-moi, je ne fuirais pas
trompes-moi, trahi – moi s’il le faut
fais de tes mots, mes nouveaux maux

Oui trompes moi aussi simplement, aussi tranquillement
Oui trompes-moi, mais  pas aussi ouvertement

 

24 nov 2013- 19h10
Ambatomaro

Les commentaires sont fermés.