Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeux débiles

Et si on jouait à « qui de nous est le plus débile? », il y a 3 épreuves.

Règle du jeux: donner les plus connes des directives, se ridiculiser au maximum, agir sans réfléchir. Il est permis de prendre des conseillers encore plus idiot que soit. Si toutefois des erreurs sont commises, de piètres déclarations suffiront.

Principe du jeux: faire le mariole afin de se sentir plus grand que tous les grands, en ayant fait les plus grandes conneries.

Nombres de joueurs: 2

Age: soixantaine et trentaine (mais de 8 à 12 ans d'age mental de préférence).

 

Étape 1: « Qui veut gagner des gens »

le principe de cette épreuve est de rassembler le plus de personnes. De préférence, dans la rue. Le premier joueur choisira la place du 13 mai, bien en centre ville, et en pleine journée. Le second appellera ces accolytes le long du trajets de Ivato à Faravohitra. Si les pions des deux joueurs se rencontre, ils peuvent se jeter des pierres et s'insulter. Au prochain tour, le premier joueur fera bouger ses pions dans les rues de la capitale , jusqu'à Ambohitsorohitra et Anosy, tandis que le second envahira le stade de mahamasina. À celui qui fera le plus de blessés (physique et moral) sera attribué le point.

 

Étape 2: Jeux de l'oie

il faut Lancer des propos a tout bout de champs. On peut avancer et reculer, comme bon vous semble. Il n'y a aucune obligation d'avancer. Si vous vous retrouver à la case départ, recommencez à dire n'importe quoi. Aucune vérification en sera faite. Aucune poursuite contre vous n'aboutira. Celui qui fera le plus de va-et-vient, qui reportera le plus de projet, et aura le plus d'hésitation recevra les sincères félicitations et aura tout le mérite

 

Étape 3: Monopoly

Les bâtiments à prendre sont les ministères et les bureaux communaux. Il n'est pas nécessaire, d'être en règle, d'être légal, ni même légitime. Il suffit de se faire appeler ministre, maire ou PDS. La prise des institutions peut se faire soit normalement: avec une clé, soit stratégiquement: par négociation et donc coupure de chaine. La partie adverse peut reprendre les biens par la force, avec des tanks, des armes et des menaces. Tous les coups sont permis. Le but est d'avoir le plus de pions partisans.

 

Le but final du jeu est de se placer au plus haut siège du pays , d'amasser le plus de pions dans ses poches et se faire le plus de fric possible sur le dos de ces derniers.

 

 

 

 

 

Commentaires

  • milay e! reveko lé jeu, za koa mbô te hilalao, qui plus est, mbola tsy vita io jeu io an!
    nouvelles épreuves: il est possible d'envoyer l'adversaire en prison, en utilisant des bombes (qui n'explosent pas) et en accusant son adversaire. Attention à ne pas se tromper de numéro!

Les commentaires sont fermés.