Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sad, Bad...

 

Ce soir, contrairement aux autres soirs, je ne me sens pas du tout d’humeur à rigoler, ni même à faire marrer. Je suis plus d’humeur à gueuler (sur n’importe qui) et à me cogner (heuu… pas sur n’importe quoi par contre). Là ce soir, j’aurai voulu jouer le rôle du méchant dans « le massacre à la tronçonneuse », ou dans « Hannibal » ou tiens, tenir le rôle d’un serial killer. Oui, j’aurai voulu être le méchant, pour changer un peu de ce que je suis vraiment.

Un jeu de rôle qui pourrait être amusant non !!?? bah oui, pour une fois, ben je ferai mal comme les gens me font mal. Je trahirai comme les gens me trahissent, je haïrai, comme les autres me haïssent, je mentirai comme les autres me mentent, je traquerai, comme ces cons me traquent… oui, je l’avais dit, ce soir je suis d’une humeur massacrante.

Mais non, bien sûr je ne le ferais pas. Non parce que je suis moi, celle qui est câline, celle qui est gentille, celle qui est consciencieuse et qui excuse bien souvent, celle à qui ont fait des coups vaches, mais chez qui ont se repent quand même.  Alors, je vais garder mon rôle de celle qui se fait avoir à tout bout de champ, car à la fin, les gentils prennent toujours le dessus sur les méchants !!!

Les commentaires sont fermés.