Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le ridicule ne tue pas... autant pour moi!

Tout le monde a déjà, au moins une fois dans sa vie, vécu ce qu'est le ridicule! Se mettre des fringues à l'envers, et ne s'en rendre compte que quand ton camarade de classe te le fait remarquer en plein cours. Envoyer un message, assez compromettant, à la mauvaise personne. Ou tiens, carrément: plagier un discours officiel dans une cérémonie, on ne peut plus importante, et le pire c'est que c'est lors de cette réunion internationale même que le dicours a été prononcé. Enfin, bref tout ceci pour dire, il y en a qui ont fait pire, mais heureusement que

LE RIDICULE NE TUE PAS!!!

la honte.jpg

Alors , autant pour moi! parce que , qu'est ce que j'ai  été ridicule! le pire c'est que c'est un ridicule que j'aurais vraiment pu éviter de me foutre! Et dire que je croyais vraiment être à l'abri! et ben non heinnn!! enfin bref après m'être foutu une sacrée raclée, est-ce que je me sens plus heureuse? Non, même pas !Aller, pour détramatiser, on va dire que je me sens libérée!

 

Les commentaires sont fermés.