Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et patati et patata - Page 2

  • Facebook...et ses conséquences néfastes

    He bien he bien he bien!!!

    mea-culpa.jpg
    Nous y voici, nous y voilà! Il faut suivre l'air du temps, dit-on. Je n'ai pas échappé à cette "règle" et voilà ce qu'il en a découlé. Bien évidemment, comme la plupart de ... nous tous, il y a des années, j'ai succombé à l'appel de Facebook. Halala, ce cher FACEBOOK, qui me bouffe !!!
    Depuis, j'ai quelque peu délaisé mon blog! haaaa quelle honte! Mais je m'en répens. Désormais, (enfin, autant que possible) je me remettrais à mes écrits... quelque part par ici.
    Allez, à mes marques; prêts; .... je tapote!!!! :)

     

    P&L

  • B-LOUH-eurs MERCI!!!!

     

    Deux ans et demi que nous nous sommes réveillés tôt, très tôt même, parfois, que nous n’avons pas fermés les yeux pour ne pas rater notre rendez-vous avec vous. Deux ans et demi durant lesquelles nous nous sommes donnés en spectacle, nous nous sommes tués au boulot, nous avons parcouru des contrées presque improbable, nous avons dénichés des personnes presque introuvable. Deux ans et demi que nous n’oublierons jamais.

     

    Ça a été une très belle aventure, les rencontres, les invités, les personnalités, les inventions, les innovations, les « bêtises » , les buzz, les excès, les inachevés… tout a été une merveille. Aussi, mon plus grand regret est que l’on n’est même pas eu le temps de VOUS dire au revoir, et de VOUS avoir remercié pour ces encouragements, pour ces critiques, positives comme négatives, pour ces baisers, pour tout cet amour. MERCI MERCI MERCI !!!! B-Louh a été ce qu’elle a été surtout grâce à vous, qui étiez là à chaque rendez vous.

     

    Nombreux d’entre vous aviez qualifié l’émission d’une « véritable drogue ». Ce n’est pas que nous avions voulu vous désintoxiquer, non loin de là, juste que la clinique a décidé de fermer les portes de ce service. C’est pourquoi, je tiens à réitérer tous mes remerciements ( et je suis persuadée) que toute l’équipe se joint à moi pour formuler ces quelques mots :

     

    MANKASITRAKA TOMPOKO O !!!

     

    MERCI DU FOND DU CŒUR !!!

     

    DANKE !!!!

     

    MUCHAS GRACIAS !!!!

     

    THANK YOU SO MUCH !!!!

     

    Et à très bientôt !!!!! Love !

     

    Anjee JKS

     

  • Vos yeux...Mes émotions

    Plus parlant que des mots, plus captivant que les sons, l’art visuel est un langage qui permet de transmettre bien plus que des idées. Les émotions, les expressions, et même l’ambiance d’un environnement peuvent être mieux ressenti à travers  des images. C’est pourquoi, la photographie est un outils les plus efficaces pour communiquer à travers le monde. Oubliées les barrières de langues, au revoir les complexes d’expressions, il suffit aujourd’hui de regarder et de se laisser emporter par la beauté de chaque détails.

    Depuis quelques années, avec le « boom » de la nouvelle technologie, l’apparition des Appareils Photo numérique, tout le monde s’improvise « photographe » , ce qui n’est pas un mal, mais encore plus intéressant, nous devenons tous un peu des « catcheurs d’images ». Saisir un moment donné, à un instant donné à un endroit précis. « être au bon moment au bon androit, et cliquer à l’instant « t » » . Que c’est jouissif de revoir ces clichés, ces scènes de la vie quotidienne, ce sourire du coin des lèvres d’un jeune écolier qui se sent privilégié de joindre les bancs de l’école, ce regard inquiet d’une jeune fille, assise dans un jardin public, cette plage vaste et vide, qui traduirait une certaine quiétude…

    Dans ce cours texte, je rends hommage, et je remercie tous ceux et celles qui à travers leurs objectifs, nous prêtent leurs yeux, et nous permettent d’être à ces endroits, de ressentir ces choses là. Merci.

  • Trompes-moi, mais pas comme ça...

     

    Ce n'est même plus:
    Trompes moi, si tu peux,
    Avec toi, c'est plutôt:
    trompes moi si tu veux

    Trompes moi où tu veux
    Ici – bas sous tous les cieux
    Trompes moi, de milles et une façon
    Trompes-moi, sans me donner de raisons

    Trompes-moi avec qui tu veux
    Mais au moins  qu’elle soit mieux
    Trompes-moi, mens-moi, triche avec moi
    Trompes moi, mais sans que je ne le vois

    Trompes-moi comme tu veux
    Sors- moi tes mensonges pieux
    Trompes-moi, en un jour ou toujours
    Trompes-moi, en appelant ça de l’amour

    Trompes moi, autant que tu  voudras
    trompes-moi, je ne fuirais pas
    trompes-moi, trahi – moi s’il le faut
    fais de tes mots, mes nouveaux maux

    Oui trompes moi aussi simplement, aussi tranquillement
    Oui trompes-moi, mais  pas aussi ouvertement

     

    24 nov 2013- 19h10
    Ambatomaro

  • Je Te Hais...

     

    Je te hais...
    Pour ce que tu es
    Pour ce que tu fais
    Pour ce que tu dis
    Je te hais pour ce que je visHaine

     

    Je te hais...
    Pour tous tes mots doux
    Pour tout ton amour
    Pour tout ce qui s'est passé
    Je te hais, peut être plus que jamais

     

    Je hais...
    Ta façon de me regarder
    Ta façon de me parler
    Ta façon de m'embrasser
    Je hais tout ce qu'on a fait

     

    Je hais...
    Ta façon de m'aimer
    Ta décision de m'oublier
    Ta manière de m'ignorer
    Je hais cette réalité

     

    Mais je te hais car il y a encore pire
    Je te hais car je ne sais pas de haïr.

     

    26 sept 04